SCECI-CIESC conférence 2018

 

Chers Membres et Amis de SCECI:

Où est passé l’été? On est déjà le septembre!

Comme directeur du programme de SCECI, je vous invite a soumettre vos projets pour la SCEE (La société canadienne pour l’étude de l’éducation) 2018 qui se tiendra a l’université de Regina du 26 au 30 mai, 2018. Le comité exécutif de la SCECI prévoit encore un programme riche et varié dans le domaine de l’éducation comparée et internationale.

Je veux particulièrement insister sur la nécessité de soumettre vos projets avant la date limite qui s’annonce le 1er octobre 2017. Rendez-vous au site de SCEE pour voir l’appel aux projets ainsi que les modalités de soumission:

https://csse-scee.ca/conference-2018/

Le renouvellement annuel de votre qualité de membre est requis avant la soumission. Veuillez aussi mètre a jour votre profil d’information, précisant votre champ de recherche et votre courriel récent pour que nous puissions recourir à votre expertise lors des révisions des projets. Nous vous encourageons fortement à devenir reviseurs.

Nous vous rappeler que vous ne pouvez être l’auteur principal seulement sur un projet soumis à SCECI.

L’Université de Regina se prépare pour nous accueillir chaleureusement et notre comité exécutif de SCECI planifie quelques évènements spéciaux qui vous seront communiqués au moment opportun.

Veuillez partager ce message avec des amis et collègues qui travaillent dans le domaine de l’éducation comparée et internationale.

Je vous encourage à participer à notre conférence et j’attends vos projets impatiemment.

Au plaisir,

Paul Tarc

Directeur du programme, Société Canadienne de l’éducation comparée et internationale.

Professeur Associé, Faculté d’Éducation, Université Western